real-estate-tag-line

Les grands hommes ne meurent jamais

Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Share on LinkedInPin on PinterestShare on VK
Les grands hommes ne meurent jamais

Comme le monde entier j’ai appris la mort d’un grand homme, un instant de silence et cette tristesse spontanée et évidente.

Car personne ne reste insensible à un tel parcours de vie, j’ai toujours puisé beaucoup de pensées positives dans quelques unes de ces grandes citations, des choses évidentes mais si bien dites. elles sont finalement si bien tournées qu’elles laissent une trace dans votre esprit et dans votre cœur.

J’ai toujours appris à ne jamais me résigner, à toujours croire en mes chances, c’est grâce aussi à ma famille mais également grâce aux grands hommes qui nous font espérer en un monde meilleur, en un monde plus juste, en un monde pour tous.

Alors oui je suis triste mais émue par toutes ces réactions magnifiques, Il émanait de sa personne une bienveillance surnaturelle.

C’est un homme qui a su donner son pardon à un acte intolérable, qui a continué à espérer malgré des années de vie de souffrance qui a su donner à tout un peuple de sa sagesse et de sa grandeur d’esprit.

Ces grands hommes ne meurent jamais, ils continuent à vivre à travers nos pensées et ce que celles-ci laissent comme empreintes de vie.

Merci  d’avoir éveillé le cœur et le goût certain pour l’espérance.

Je ne suis pas vraiment libre si je prive quelqu’un d’autre de sa liberté.

L’opprimé et l’oppresseur sont tous deux dépossédés de leur humanité.

Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Share on LinkedInPin on PinterestShare on VK

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *